mardi 10 mars 2009

Un J enrubanné...

Pour les lettres simples comme le "i, j et l", il est intéressant d'utiliser nos bouts de rubans pour les enrubanner.



J'ai d'abord coupé des bouts de rubans. J'ai collé le centre du ruban sur le dessus de la lettre, j'ai replié les extrémités sous la lettre et je l'ai collé en place, le tout avec des glue dots.


Le résultat est certes très coloré et amusant!!!



À demain, pour la lettre K!

Kim

5 commentaires:

Stacy a dit…

Ohhh! Que c'est jolie! Et à mon grand bonheur... facile à réaliser!!
Yeah!

LN xx a dit…

Heille c'est ben beau!!!
J'aurais pas pensé à ça!

Fabienne a dit…

honnn c beau

Pour la lettre I et les rub on < passer, ca marche aussi tres bien avec des decalques tatoo que l'on doit humifig=fier avant de mettre sur la peau.
Souvent on trouve de beaux modeles à tout petit prix.
Il ne faut juste pas mettre trop d'eau sur la decalque avant de l,apposer sur la lettre ( un spray suffit) et une petite couche de vernis mat optionnel empeche d'abimer le tout

vall04 a dit…

wow c'est une excellente idée sa

scrapadia a dit…

c'est super jolie!!! J'imagine bien cette technique sur une page jeune et dynamique!