mercredi 17 juin 2009

Inspiration

Je vous présente aujourd'hui 5 pages qui ont retenues mon attention lors de visites sur différentes galleries.

J'aime beaucoup la première pour son choix de couleurs, la superposition des éléments et l'emplacement des photos.


La seconde est originale et un peu "trash". J'adore!


Une page simple maintenant. J'adore les trois rectangles de couleur qui contrastent avec le noir et blanc de la page. J'aime aussi le journaling dans le haut (même si je ne peux pas le lire!)

Voici une page dont les éléments me semblent tous faits à la main. Original à coup sûr!

biancaribeiro


Et un véritable coup de coeur pour cette page dont la douceur ne fait nul doute. Remarquez l'utilisation d'un emballage Prima turquoise au centre. On y voit que du feu avec cette peinture qui masque les écritures!

Voilà!

4 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Wow tout simplement génial! J'adore quand vous montrez des pages comme cela ça permet de découvrir de nouvelles artistes et de nouveaux style!

Très inspirant!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Tout à fait d'accord! Toutes ces pages sont débordantes d'originalité :) J'ai hâte d'essayer les idées!

edithos a dit…

Quel beau choix de pages !!! très inspirant !!! Merci !

Sophie a dit…

Merci Kim de me faire découvrir le site "Scrap in Style TV" que je ne connaissais pas !