mercredi 23 septembre 2009

Très bientôt sur Scraptus!

En tant que scrapbookeuses, nous sommes toujours à la recherche de LA meilleure photo qui témoignera de tout souvenir voulant être relaté sur nos pages.

Faire du scrapbooking a d'ailleurs amené plusieurs personnes à devenir de véritables passionnées de photo.

Bref, la photo a un rôle primordial dans toute création scrapbooking et Scraptus veut la mettre à l'honneur!

Dès le 27 septembre se tiendra un concours de photos, ici même sur Scraptus, où chacune pourrait user de créativité pour créer la meilleur photo possible selon des défis intéressants!

Plus de détails suivront sous peu!

C'est un rendez-vous le 27 septembre!

L'équipe de Scraptus: Kim, LN, Franco et Misty

7 commentaires:

Laney a dit…

YES! C'est le temps d'étrenner mon nouveau jouet!

http://unepagesanstitre.blogspot.com/2009/09/oh-baby.html

Titane333 a dit…

Une très bonne idée, l'ai noté dans mon agenda!

Maclara a dit…

J'ai pas une caméra à tout cassée mais je vais tenter ma chance pareil!!!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Oh ça j'aime ça!
Je serai certainement de la partie!

Fabienne a dit…

oh ouiiiiiiiiii !!!
J'ai hate de connaitre les details

Picotine a dit…

trop cool ! Vous les avez les idées vous autres...
;-)

Mélissa a dit…

Quelle bonne idée !!!!