mercredi 23 juin 2010

Envolons-nous vers l'été!

À l'approche des vacances, j'ai souvent envie de cerfs-volants!
Même si je ne peux pas m'y rendre chaque été, les vacances estivales sont synonymes de plage, d'océan et donc de vent!
Alors j'ai eu envie de vous faire découvrir quelques-uns de mes coups de coeur...

Tout d'abord une page de Joscie.
J'aime la manière dont elle a formé le titre avec le fil du cerf-volant, il fallait y penser!

Un cadre des plus originaux de Melissa avec la collection Fly A Kite d'October Afternoon.

Toujours avec les papiers October Afternoon, je craque littéralement pour cette carte de Danielle!! Avez-vous vu comme elle a fait une torsion de sa bande de papier pour représenter le fil? J'adore l'idée!

Dans la même collection, je craque aussi sur le mini-album de Dani Reid.

D'autres créations sympathiques se trouvent ici et !

Quant à Kathie, elle a créé un canevas style mixed media qui m'inspire énormément... idéal pour décorer la maison.

Tout plein de cartes très originales ici.


Je n'ai pas trouvé grand chose en français, alors n'hésitez pas à venir présenter vos créations... je me ferai un plaisir de mettre à jour cette chronique! :)
J'espère que tout cela vous aura inspiré!

Magali @ Ladybird

4 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

de toute beauté! Un souffle de fraicheur!
Bon été :)

Francofun a dit…

Vraiment inspirant, Mag!!!

LN xx a dit…

Ahhhhhhhhhhhh, j'adoore!!!!
Ça donne le goût des cerfs-volants, c'est fou! En plus, j'ai quelques articles de la collection Fly a kite à ma disposition ;-)

Marie4poches a dit…

Magali, je trouve tellement que tu as de belles lubies... L'autre fois les matriochkas, cette fois-ci les cerf-volants. Tu nous fais découvrir plein de jolies choses et tu nous donnes la piqûre!

Merci pour cette envolée!