vendredi 22 octobre 2010

Le gris!


D'abord, je tiens à remercier celles qui ont participé au premier défi, soit celui du jaune! Je vous invite à essayer de trouver où se cache le flocon.. ;))
Voici leurs créations:

Émilie Marceau
 Evelyn Audet
 Janick Chouinard
 Nathalie Rowley
 Rachel Mille

Et voici le défi pour le mois d'octobre:

 #1: La couleur
Ahhhhhh le gris, une couleur plutôt triste qu'on utilise souvent qu'en petites touches sur nos créations...
Le défi en est donc d'autant plus grand!

#2: La photo
Si je pense à du gris, je pense automatiquement à ma «grosse grise», ma «grisou», ma chienne Mila! J'ai fait finir ma photo en noir et blanc, pour qu'elle s'agence bien à la page.

#3: Le défi
Le défi cette fois-ci, c'est d'essayer un nouveau style: le steampunk, dont Kim a parlé sur son blog et qui a tant fait jaser! Peut-être avez-vous réalisé son défi il y a quelques semaines. Sinon, je vous invite à le faire; ça fait changement! Et pour vous inspirer, c'est par ici!

#4: La création
Peut-être avez-vous vu ma page sur le site de la  boutique de Kim ou sur mon blog..
J'ai fait une pierre deux coups! J'ai essayé d'utiliser le maximum de gris, auquel j'ai agencé des petites touches de blanc,de noir et de rose fushia. J'ai créé mon fond moi-même, avec peinture, dentelle, magic mesh, etc.
Le steampunk convient bien à la couleur grise, à cause de la présence des éléments métalliques.



Alors, prêtes à mettre un peu de gris dans votre vie??!!
Si vous relevez le défi, envoyez-moi vos créations, avant le 20 novembre!

Aucun commentaire: