mardi 9 novembre 2010

Fleurs spiralées


Super simple à faire, sans doute en avez-vous déjà vu ou déjà fabriqué? Je les trouves super mignonnes ces fleurs et j'ai choisi d'en faire une variante afin de leur donner un peu plus de texture...


source : Pink Paislee

Il suffit simplement de faire une spirale, de découper (pas trop large, parce que la largeur détermine la hauteur de la fleur), puis de rouler en débutant par l'extérieur.

Ma variante est de les découper en vague, pour créer un effet de pétales plus réaliste...



Et une fois inséré dans une création :



D'un peu plus près :


Simple comme tout... !!

5 commentaires:

Mim a dit…

Pas mal du tout ces fleurs. Quand j'étais petite, on en réalisait également avec des taillures (français?) de crayons de couleurs.

Anne a dit…

WoW!!!!! Simplement WOW!!!!!

Nad a dit…

superbe! Comment on fait pour la coller?

Misty a dit…

j'ai utilisé le glossy accent ;)

Christel a dit…

J'adore aussi les fleurs dans le scrap et je trouve qu'elles sont très belles et aussi de plus en plus chères.Alors, moi aussi, je les fais moi même. J'utilise une feuille 30c X 30cm et pareil que Misty je la crante et l'enroule sur elle même pour créer une rose, un peu d'encre et le tour est joué. Merci Misty.
La collimagiste