mercredi 15 décembre 2010

Babybug - épine invitée!


Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter une épine invitée dont le talent est reconnu - Babybug!

Mais surtout, je vous présente une amie, une fille de coeur, d'une grande générosité et d'une grande disponibilité! C'est un immense privilège de la compter parmi mes proches!

Francofun

**************


Je me présente, babybug, maman de 2 adorable garçons, Thomas (9 ans) et Mathis alias Poupou (6 ans). Ils sont mon inspiration depuis mes débuts dans le monde du scrap il y a 6 ans et demi déjà. Côté expériences "professionnelles", j'ai eu la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives et d'être rédactrice en chef du Magazine Style et Scrap. Aujourd'hui, je suis libre et j'apprécie de pouvoir créer selon l'inspiration du moment. On peut reconnaître mon style par la multitude de papiers de diverses compagnies que j'utilise sur une même page. J'ai un style que j'aime qualifier de "chargé-organisé".

Côté blogue, je préfère laisser mon alter-ego, l'Agente 00SCRAP, l'entretenir. Elle vit tellement d'aventures "scrapambolesques" qu'elle est bien mieux placée que moi pour animer ce média.

Bien que je sois principalement une artiste de la page, il m'arrive de faire des minis ou des objets altérés. Voici donc une première chronique pour moi sur Scraptus...

**********

J’adore Noël! J’aime la magie qui se dégage de cette fête et, à chaque année, je m’efforce de créer quelque chose de spécial.

Cette année, j’ai mis toute ma créativité sur une boîte aux lettres qui a un lien direct avec le Pôle Nord. Idéal pour éviter l’attente de Poste Canada!

Voici donc l’objet en question :



Pour réaliser ce projet j’ai utilisé :
  • Une boîte aux lettres de Maya Road
  • Un tube de papier d’emballage vide
  • 2 couvercles de boîtes cadeaux
  • Une poignée de bois
  • Un peu de papier
  • Beaucoup de peinture acrylique

Et 2 produits découverts chez DeSerres que j’affectionne particulièrement :

Premièrement le Extreme Glitter. Je l’ai appliqué sur la poignée entre autre après avoir préalablement appliqué 2 couches de peinture acrilyque de la même couleur. Pour obtenir cet effet, il m’a fallu 2 couches d’Extreme Glitter. Le résultat est génial une fois le produit sec!

Deuxièmement, la Fantasy Snow. C’est un produit qui s’applique à l’aide d’une spatule de peintre ou d’un bâton de popscicle. Il faut prévoir toute une nuit pour le séchage, mais l’effet vaut le temps qu’on y met.


Maintenant, il ne me reste plus qu’à laisser la magie suivre son cours. Mes enfants écriront leur lettre que les Lutins du Père Noël se chargeront de venir chercher pendant leur sommeil.

Quelques jours plus tard, ils auront une réponse personnalisée, timbre de la poste inclus!

Je vous souhaite un Joyeux temps des Fêtes!

babybug

7 commentaires:

Glamotte a dit…

Wow, superbe!

BRavo Marie!

Kimmieprout a dit…

C'est sublime!!! La boîte aux lettres semble sortir tout droit du Pôle Nord!!!

Joanne a dit…

j'allais dire comme kim!!!

vraiment!
j'adore!

Misty a dit…

j'avais tellement hâte de voir ! Sublime!

Lady_Libellule a dit…

Que c'est joli!!! Quelle belle idée!

Je dois ajouter que tu es superbe sur cette photo!!!

Je ne savais pas que l'agente 00scrap sévissait sur ton blog... faut que j'aille voir ça!

Nathalie a dit…

J'adore ta boittre aux lettre!!
WOW
tes cocos ont du vraiment aimer ça
Beau travai

LN xx a dit…

C'est très beau, Baby!
Ça me donne envie d'en faire une pour mes élèves... l'an prochain!