samedi 7 mai 2011

De jolies "grosses" micro billes


Dernièrement, je me suis procuré de jolies grosses micro billes sur Etsy... Plus précisément chez OOAK Fairyland. Elles ont un diamètre de 3mm et son irridescentes - voyez un peu...

J'en ai utilisé sur une page en guise d'ornements et j'adore l'effet! Je les ai collées avec du Glossy Accents et elles restent bien en place!


Un petit ornement délicat, éclatant, qui ajoute aussi de la texture... Bref, une petite merveille à découvrir pour donner un touche de magie à vos créations!


4 commentaires:

LN xx a dit…

Ohhhh!!! Moi qui trippe sur les Dew drops, c'est le genre de truc qui me plaîrait!! Elles semblent être de teintes différentes, non? En plus, elles ne sont pas chères... :D

Je trouve ta page vraiment superbe, pleine de détails. Tout est bien placé ;)

Oward(e) a dit…

Oh! c'est beau beau beau!
Un petit bijou.
Merci du tuyau ;)

Amy a dit…

Les frais de ports sont à 9 euros et des poussières. Ah ce n'est pas pratique des fois d'habiter en France

NatQuebec a dit…

très mignon :-)