vendredi 16 décembre 2011

Jour 16: Bûches et gâteaux aux fruits

Une autre chose qu'on apprécie ou non à Noël... ;)
Moi, je capote sur le gâteau aux fruits: une recette différente à chaque année!

Celles-ci me rappellent mon enfance... déco en plastique..

... et champignons en meringue!

Avec des fruits frais.. ça fait changement!

J'aime cette idée de mini-bûches

Celle de Ricardo, au sucre à la crème.. Ayoye!

Toute en feuilles... joli!

 Des chandelles originales!

 De mignonnes boîtes-cadeaux


 La recette que je ferai cette année!

Des truffes au gâteau aux fruits.. Miam!

Des macarons: ça doit être bon!

Au chocolat...

Et pour finir, pleins de recettes diverses chez notre amie Martha ;)
...............................................................................

J'aime l'idée de faire les gâteaux aux fruits dans des moules à muffins!
Taste Food

Une idée... lumineuse!
Mother Earth News


Vraiment magnifique... que de travail!
Design Sponge

Demain: notre ami Casse-Noisette ;)


2 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

Moi J'ai envie d'essayer la même recette que toi mais je vais aussi aller voir artha juste par curiosité. Mais la bûche je ne l'ai jamais faite moi-même. Ça doit être bien meilleur fait maison . Aye la bûche de Ricardo! Ça l'air pas pire pantoute ... mais bon je n'ai pas le temps de tout faire et vous? Joyeuses fêtes les filles!

doudeline a dit…

Miammmmm j'ai le gout de manger de la buche!!! hihihi
Ma mère faisait une "souche" de noël... hihihi simple (gâteau rond), mais si original!!!