samedi 3 novembre 2012

Inspiration - Les couleurs de l'arc-en-ciel

Ce n'est pas un secret pour celles qui suivent mon blog : j'adore les projets de scrap fondés sur les couleurs de l'arc-en-ciel. J'en ai des tonnes à mon actif, et quand j'en vois sur les galeries, je me dépêche de les ajouter à mes babillards sur Pinterest!

Voici donc plusieurs exemples de pages arc-en-ciel glanés ici et là sur Internet, et quelques créations de mon cru!







Auteur inconnu (provient du site Practical Scrappers)












Mariemily
 
Et voici quelques-unes de mes propres créations...

Créations de 2012








Créations de 2011







Créations de 2010 et antérieures








LN xx
C'est la première fois que je faisais une page arc-en-ciel, mais sûrement pas la dernière! J'ai simplement coloré une banderole de fanions Heidi Swapp de façon multicolore et j'ai décoré ma page en fonction de toutes ces couleurs.



Francofun

Un beau défi que celui de créer une page arc-en-ciel tout en respectant son propre style... Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête que toutes ces couleurs conviendraient mieux à un style plus chargé que le mien!

Jusqu'à la dernière minute, je n'avais pas l'intention de participer à cette chronique... et puis, en tombant sur ma belle étampe d'ampoule électrique, tout en pensant à mon Julien qui déborde d'imagination, j'ai eu un flash...

J'ai tout simplement créé un fond en utilisant plusieurs couleurs d'aquarelle, j'ai ensuite étampé et embossé mes ampoules... un peu de découpage et le tour est joué!



2 commentaires:

Zamaline a dit…

superbe vos créations les filles, j'adore tout les résultat...un jour je vais essayer hihihi!! merci pour l'inspiration

stephine a dit…

waouh c'est superbe, gros coup de coeur pour les ampoules de Francofun