samedi 8 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le bleu!

Francofun
J'aime le bleu, froid et glacial...
Le bleu hivernal!

Une petite création de moi-même dans les tons de bleu...

Chic et confo pour Noël...

J'adore cette couronne!

Quelle photo sublime!

Quelle superbe boule de Noël!

LN xx
Voici ce qui m'inspire!








Mariemily





 


 

Ladybird
Voici quelques coups de cœur trouvés sur Pinterest!
  
Un petit ruban et hop, le tour est joué!
 
Le bleu convient tellement aux décors épurés!
 
De belles boules de Noël!
 
Et que ferait-on sans un beau petit père Noël!
 
Je craque sur ces décorations naturelles faites maison!!

 
Et enfin, quelques projets de scrapbooking!
 



1 commentaire:

Shannon91 a dit…

superbes toutes ses inspirations de déco !!!
J'adore ta page sur les lumières exterieures ... c'est lumineux, subtil, bine construit ... bravo !
Bizz