dimanche 7 avril 2013

Liquitex paint markers!


Depuis un moment déjà, je fais beaucoup moins de scrap... Je suis tombée en amour avec le mixed média!

Hier, j'ai découvert un nouveau produit de Liquitex, les paint markers!
Il y a des pointes fines et des pointes larges dans une gamme de couleurs vraiment intéressantes!

Je compte utiliser ces markers dans mon art journal, sur mes carrés MM, mais aussi sur mes pages avec des stencils ou simplement pour ajouter rapidement une touche de peinture...

Imaginez un peu - vous pourrez amener de la peinture dans les crops et l'utiliser sans avoir besoin d'un pot d'eau qui risque de se déverser sur vos créations et sur celles de vos voisines - pas besoin de laver de pinceaux...

Je vous laisse avec le vidéo promotionnel - hallucinant!!!



10 commentaires:

Joanne a dit…

je m'en suis justement acheté hier!!! capotant!

Isa a dit…

C'est même pas fiiiin de présenter ça -_- Je t'aime pu bon :P J,en veuuuuux!!!

Francofun a dit…

J'en ai acheté 4 hier et je suis retourné en chercher 5 ce matins lol!
Je préfère les gros!!!

Ann a dit…

oh! oh! une autre dépense en vue!!!

Joanne a dit…

tu les prends chez Omer Franco? j'aime aussi les gros! :P

Sophie a dit…

Ha,un autre produit qui a l'air trop cool!!! ou on se procure ça?

Suzanne Bouchard a dit…

Wowwweeeeuh!

Francofun a dit…

Ouais, je les ai pris chez DeSerres...
Ma maman m'a offert un cadeau aujourd'hui... Un autre gros et 12 petits!!! Je trippe fort!!!

Laney a dit…

Je les ai vus chez Omer cet après-midi! J'ai pris 2 teintes de turquoise.

coquine1635 a dit…

méchante Franco qui nous crée des besoins!!!