mercredi 2 octobre 2013

Les monstres!

Et voilà, déjà octobre. Qui dit octobre dit le mois de l'Halloween et pour moi, Halloween rime avec monstres! Cette semaine, je me suis laissée inspirer par des monstruosités - mignonnes ou effrayantes, c'est selon!

J'ai décidé de créer une page afin de vous présenter un adorable petit monstre, ma belle Rafaelle! Un tourbillon, une tornade d'énergie et d'idées... pas toutes bonnes! Pour cette jolie blondinette, la vie est un spectacle et elle y tient le premier rôle - petit monstre en chef!

Une page aux petites touches mixed media avec le gesso, les mists, le mortier de structure... Les petits monstres sont des étampes de Teesha Moore, sauf le gros monstre orange et bleu!






Voici une autre création déjà parue sur Heureux Mélange...


Des étampes monstrueuses...

De Dyan Reaveley...



De Penny Black...


De Stampotique Originals...



Et voici maintenant d'autres inspirations...

Une photo trouvée sur Pinterest...


Un monstre créé à partir d'une trombone - toujours sur Pinterest...


Je craque pour l'idée de créer un jeu de quilles monstrueuses avec des boîtes de conserve (sur le blog Create-Celebrate-Explore)!


J'ai un méga coup de coeur pour ces souliers (Marc Muzeni)!!!


Et que dire de ce sac (What to expect)...



Une idée que je trouve totalement géniale - créer un petit monstre dont la bouche est une pochette qui permet d'insérer la dent tombée (on remplace la dent par la petite surprise)! Mignon, non? À se procurer sur ETSY - chez Mitzibell.


Là, j'ai vraiment envie de créer une collection de tasses comme celle-ci... Sur Etsy, chez InAGlaze!


 Des matryoshkas plutôt effrayantes - sur Etsy, chez PsAndQs.!


Montrez-moi donc votre monstre préféré ou encore, une inspiration monstrueuse! Laissez le lien dans un petit commentaire et j'irai fouiner!



3 commentaires:

MariePierre a dit…

Fantastique toutes ces idées. Ta page est vraiment craquante (je ne pouvais quand même pas dire monstrueuse!). Et à chacune de tes trouvailles Pinterest... je me disais: Ah, ça c'est ma préférée... et ensuite, non, non, celle-là c'est ma favorite, hihihi!

En passant, la tasse avec un compartiment pour le biscuit, il y a en des "vierges" au Céramic café... parfait pour faire ta collection de monstres!

MariePierre a dit…

Oh, et toi, maman de 4 enfants, voici un lien qui pourrait t'intéresser (mais tu as eu la "chance" de ne pas les avoir eu tous en même temps. ;)).

http://thekimballherd.blogspot.ca/2010/10/where-wild-things-are.html

Anonyme a dit…

j'ai un gros coup de cœur pour les poupées russes!!!!