jeudi 31 octobre 2013

L'halloween!


Pour souligner l'Halloween, nous avons décidé de vous concocter une petite chronique spéciale! Nous avons pris la décision de relever un défi d'importance - créer une page en utilisant des éléments décoratifs en lien avec l'Halloween sans pour autant que cette fête soit le sujet de notre page!

Francofun

Pour ma part, j'ai choisi de parler de mon amour des araignées! Déjà, toute petite, je les ramassais et je les mettais dans mes poches (demandez à ma mère ce qu'elle retrouvait le plus souvent dans le filtre de la sécheuse) ou encore je les ''apprivoisais''! Aujourd'hui, quand j'en vois, j'ai tendance à les prendre en photo plutôt qu'à les écraser (semble-t-il que sont des bibites de propreté - pourquoi écraser celles qui me donnent une excuse pour ne pas épousseter???)!

J'ai utilisé ces éléments ''halloweenesques'' sur ma page!

La découpe de toile d'araignée de Glitz (collection Raven):


Les étampes de Tim Holtz:


J'ai aussi choisi des couleurs qui font Halloween - jaune et noir... Et j'ai ajouté du washi tape thématique (poison)!

Voici ma page:






LN xx

Pour ma part, à l'Halloween, je craque pour les sorcières: j'aime tout ce qui y fait référence (costume, décor, potion magique, etc.!!)

Pour ma page, j'ai choisi une simple photo de ma chatte Lia. J'ai imaginé qu'elle devenait le chat de la sorcière...malgré son air angélique ;)

J'ai employé un papier de fond et un combo de couleurs thématiques, des araignées de plastique, un chipboard en forme de chapeau et des mots-clés pour apporter une touche de magie!




4 commentaires:

Magali a dit…

Bravo les filles!!!!!! Vos pages sont trop belles!

f a dit…

J'Aime ça! Très belles pages, de belles idées!

Oward(e) a dit…

Trop trippantes!!!!

J'aime vraiment les toiles de Tim (une découverte merci)

Kim Larivière a dit…

Les filles vous ne réussirez pas à me faire aimer les araignées!

Mais j'adore vos pages; bravo!